Atelier de planification du projet AFTURD-DANNER

Atelier de planification du projet AFTURD-DANNER

L'Association des Femmes Tunisiennes pour la Recherche sur le Développement a organisé, samedi 22 février 2020 à Tunis, un atelier de travail pour la planification des activités du projets "Lutte contre la violence basée sur le genre" pour l'année 2020.
Le projet constitue une continuité des projets précédents de partenariat entre l'AFTURD et DANNER, portant sur la lutte contre la violence et la prise en charge des femmes victimes de violence, conformément aux dispositions de la loi 58-2017 relative à l'élimination de la violence à l'égard des femmes.
La séance de travail, animée par le facilitateur Mohamed Madhkour, a abouti à une série de recommandations formulées par les membres du Réseau tunisiens des centres d'écoute et d'hébergement des femmes victimes de violence.
Les membres du Réseau qui ont participé à cet atelier sont venus de Mahdia, de Douz, de Kairouan, de Jendouba, de Sidi Bouzid, de Kasserine, de Sfax, du Kef et du Grand Tunis.

Powered by Froala Editor

Dans le cadre du projet:

Prévention de violence contre les femmes en Tunisie

Ce projet s'inscrit dans le cadre d'un partenariat entre l'AFTURD et Danner. Son objectif est de mettre en place un réseau de centres d'hébergement et de cellules d'écoute, dont le rôle est de prendre en charge les femmes victimes de violence. Ce réseautage vise le renforcement des capacités du personnel de la prise en charge des femmes victimes de violence.

Voir plus

0 Commentaires

Ajouter un commentaire